• Poste de Résident en Mathématiques

    Pour la rentrée 2018

    N°poste
    1734

    Madagascar - Antsirabe

    Établissement : Collège français Jules-Verne

    Poste vacant

    2d degré

    Enseignant du second degré

    Discipline et/ou fonction : Mathématiques

     

    Postes de résidents à pourvoir

    Sur cette page régulièrement mise à jour  : les postes de résidents vacants et susceptibles d'être vacants à pourvoir pour l'année scolaire 2018-2019. 

    Pour connaître précisément les conditions d’exercice propres à chaque pays, l’attention des candidats est attirée sur la nécessité de prendre contact avec le chef d’établissement et de consulter régulièrement le site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (rubrique Conseils aux voyageurs).
    Pour connaître les modalités de candidature, consultez la page Procédures et calendriers.
     

    IMPORTANT - il est rappelé aux candidats à des postes de résidents dans les pays suivants – Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Argentine, Belgique, Brésil, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Congo, Égypte, Espagne, Éthiopie, Gabon, Gambie, Grèce, Italie, Japon, Liban, Madagascar, Maroc, Maurice, Portugal, République démocratique du Congo (RDC), Royaume-Uni, Sénégal, Tunisie, Turquie, Vietnam – qu’ils doivent obligatoirement saisir leur candidature ET LEURS VŒUX sur l’application informatique dédiée AGIRR en respectant les dates fixées par chacun des pays.
    N.B. : les postes ne sont pas encore intégrés dans l’application AGIRR. Merci de vous connecter régulièrement. Afin de pouvoir se positionner sur des postes se libérant après la date limite de saisie des vœux, l’AEFE conseille pour le moment aux candidats d’élargir systématiquement leurs vœux à des « vœux géographiques génériques  » même s’il n’y a pas de postes proposés dans l’établissement/pays souhaité.

    Des actualisations sont apportées régulièrement pendant la campagne de recrutement, généralement les mercredi ou vendredi, notamment après le 7 février 2018.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :